ETAIR acquis par EdiliziAcrobatica S.p.A. La plus grande entreprise italienne du secteur

EdiliziAcrobatica S.p.A. première entreprise italienne dans le secteur à double corde de sécurité, vient d’acquérir ETAIR Méditeraranée, une entreprise historique de Perpignan, parmi les premières entreprises à adapter les techniques d’escalade et de spéléologie aux métiers du bâtiment et des travaux publics. L’opération récemment achevée a permis à 47 des 52 travailleurs d’ETAIR de conserver leur emploi et, simultanément, d’accéder à une formation spécifique qu’EdiliziAcrobatica dispense mensuellement à son personnel.

Fondé à Gênes en 1994 par le skipper Riccardo Iovino, EdiliziAcrobatica, qui compte 71 bureaux en Italie, emploie plus de 700 personnes et a été coté, unique en Italie, sur le segment AIM de la Bourse italienne et sur Euronext Growth sur la Bourse de Paris .

“Depuis quelque temps, nous considérons la France comme le premier pays européen dans lequel ouvrir un bureau – expliquent Riccardo Iovino et Anna Marras, respectivement fondateur et PDG, et partenaire avec délégation à la gestion des ressources humaines, de EdiliziAcrobatica – en voyant le know-how d’ETAIR et en rencontrant ses travailleurs, nous avons réalisé que nous avons trouvé l’entreprise et les personnes qui le pourraient faire partie de notre équipe acrobatique. Pour eux, nous voulons avant tout assurer la continuité du travail que, je suis confiant, avec la formation en RH que nous faisons tous les mois, leur permettra de réaliser d’importants objectifs. “

Aux fins de renforcer et de développer la structure d’ETAIR, EdiliziAcrobatica, en plus d’avoir maintenu presque tous les emplois des employés de l’entreprise, a l’intention d’insérer de nouvelles ressources: c’est pour cette raison qu’elle a déjà commencé la sélection de techniciens et de directeurs techniques commerciaux .

Le courrier électronique auquel envoyer les applications, en spécifiant le rôle d’intérêt contact@etairmed.eu.

Recrutement

Vous souhaitez rejoindre la société EdiliziAcrobatica France ?
Déposez votre candidature, EdiliziAcrobatica France vous contactera.